Lulu, l’application pour noter vos EX, débarque sur smartphone !

Lulu, l’application pour noter vos EX, débarque sur smartphone !

20 juin 2014 0 Par Angélique

A force de trop papillonner on fini par s’y perdre et ce n’est pas en cette saison que l’on dira le contraire ! 😉
Si depuis toujours la femme à tendance à se coller une image de BIIIIIP dès qu’elle cumule les conquêtes, il faut se rendre à l’évidence…aujourd’hui la aussi on prône la légalité ! :p

Après tout quel mal y’a-t-il, à chercher l’âme sœur ?!! :p
Ainsi la femme toujours dotée de bon sens logique et pratique à eu l’idée de créer un moteur de recherche/radar d’hommes goujats (ou pas) !
Il s’agit plus exactement de 2 femmes, Alexandra Chong et Alison Schwartz qui après un rendez-vous du genre qu’est-ce-que-je-fou-là ce sont dit que la technologie pourrait se mettre au service de nos recherches sentimentales…

C’est alors qu’elles ont donné vie à LULU (oui moi aussi j’ai une amie qui s’appelle Lulu), l’application qui buzz aux USA et vous permet de classer vos rencontres avec des critères comme la qualité du baiser, ou est-ce un-enfoiré-affectif-qui-fuit-dès-que-j’oublie-ma-brosse-à-dents ? ou est-il-du-genre-qu’on-présente-à-son-beau-père ? Ou encore au lit est-il plutôt Spartacus  ou  James dans American Pie ?

Lulu-comparateur-d'hommes

Bref revoyez votre attitude messieurs vous êtes fichés !
L’inscription se fait à partir de votre compte Facebook et a condition que vous soyez majeur. Vous pourrez ainsi télécharger la photo de l’homme et c’est partie pour le classement !

Soyons honnêtes…!

Si un homme est trop bien on va pas forcément le dire aux autres à moins que ça soit votre meilleur-ami-trop-gentil-trop-mielleux-incasable !
On ne peut pas définir à partir d’un acte si un homme est « bon » au lit (valable aussi pour les femmes), il faut être deux et comme pour tout, que le courant passe !
Ne vous acharnez pas trop y’a bien un mec qui va se venger et créer l’appli inverse ! 😉

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !