Stade Rennais: Un chiffre révèle que Rennes n’est pas à la traîne
6 mai 2023
Le Stade Rennais : une deuxième partie de saison compliquée mais pas si noire
Le Stade Rennais traverse une deuxième partie de saison compliquée. En effet, l’équipe ne marque pas assez de buts à l’extérieur, est trop irrégulière et se classe à la 13e place de la phase retour. Pourtant, tout n’est pas si noir que cela, selon Bruno Genesio, qui a tenu à le rappeler en conférence de presse.
Le même nombre de points qu’à la même époque l’année dernière
Bruno Genesio a en effet souligné que le Stade Rennais avait le même nombre de points qu’à la même époque l’année dernière, soit 56 points. Le seul petit déficit de l’équipe cette saison est le nombre de buts marqués. C’est donc un message rassurant pour les joueurs, même si l’après-Coupe du monde a été décevant.
Une situation pas aussi noire qu’on le croit
Le coach a tenu à souligner que la situation n’était pas aussi noire qu’on le croit. En effet, l’exceptionnelle série de 17 matchs sans défaite de l’automne a permis à l’équipe d’engranger un maximum de points. Il est même possible de battre le record de points qui est de 66 points.
Un objectif européen toujours d’actualité
Malgré les difficultés rencontrées, le Stade Rennais a toujours pour objectif de se qualifier pour l’Europe. Si l’équipe y parvient et atteint voire dépasse le record de points de la saison dernière, le paradoxe de cette saison sera d’autant plus fort.
Source
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-