Fusion de styles : le hip-hop prend le devant de la scène au festival de danse à Aubagne
9 octobre 2023
S’éclater l’esprit de cette dent sur benne à New York au début des années 70 dans le quartier du Bronx était de renoncer à la violence pour la transformer en énergie positive installée à Marseille depuis 2016 bboy Harry originaire du Brésil a le break.
Dans la peau depuis ses 13 ans tout le monde s’en la colère tout le monde sans de la rage tout le monde note de foi il y a envie de être agressif il y a ces trucs et quand nous on arrive à travers la danse à exprimer ses sentiments mais.
Une fois qu’il t’a bien exprimé tu t’es bien fatigué il y a un lâcher prise loin d’être aléatoire le break a une base de figure mais quant à leur enchaînement c’est à chacun son style son flow pardon chaque paille ses propres noms on a nomenclature le tempo musical on a tout.
Ça comme tous les autres danses et à partir de un pas fondamental ou un pas basique un peu créé vraiment un millier de pages à l’issue de cette semaine de stage ses enfants d’Aubagne participent à des battles où chacun se défie j’ai fait mon premier battle et.
Direct j’ai 6 que c’était que se lancer ta première vraie expérience dans le hip-hop j’ai vu des petits qui m’arrivaient là qui volaient du coup ça m’a motivé parce qu’en fait en battle c’est pas comme à l’entraînement on a une manière différente de briquet avec l’adrénaline qu’on a nous sommes à.
Donner beaucoup d’émotions et du coup maintenant comme j’en fais je suis très ravie le break prend de l’ampleur il devient même discipline olympique pour les JO de 2024
Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur | Date : 2023-04-22 17:25:09 | Durée : 00:01:39
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-