Procès de la maire de Toulon dans l’affaire du « frigo de Falco »
18 octobre 2023
Les avocats du bafalco et de Marc Giraud ont plaidé pour l’annulation de l’enquête, affirmant qu’elle n’avait pas respecté les droits de la défense. Ils craignent donc un procès inéquitable et demandent le renvoi de l’audience. Les deux hommes sont suspects d’avoir bénéficié de repas et de la prise en charge du nettoyage de leurs vêtements, ainsi que d’avoir permis la prise en charge de leurs prestations, pour une valeur totale de 64 500 euros.
Hubert Falco, actuel maire de Toulon et ancien président du conseil départemental du Var, livre ses attentes quant à l’ouverture de son procès. Il souhaite que la justice soit juste et que la vérité soit révélée. L’avocat du bafalco précise que sa demande de renvoi du procès n’est pas une manœuvre pour retarder la marche de la justice, mais simplement pour s’assurer d’une procédure équitable. Il rappelle que l’affaire est ancienne et demande l’annulation et la réparation de la procédure, précisant que cela ne vise pas à échapper aux poursuites.
Le point de départ de cette affaire remonte à un signalement fait par une déléguée du syndicat dans une salle du conseil départemental du Var. Le syndicat a été alerté par des faits qui lui semblaient étranges, voire anormaux. Lorsque le syndicat a interrogé la justice à l’époque, ils ont été surpris de constater que cela n’était pas courant dans le cadre syndical.
Hubert Falco et Marc Giraud encourent jusqu’à 10 ans de prison et une amende d’un million d’euros. Le procès devrait durer jusqu’à vendredi.
Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur | Date : 2023-04-12 11:05:42 | Durée : 00:01:33
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-
La différence entre les oiseaux et les politiques c est que de temps en temps les oiseaux s arretent de voler
si certains disent :"il a fait tant pour sa ville !" ……..ben j’espère bien vu que c’était son boulot et qu'il était payé pour cette tache,seulement Falco , c'est "monsieur plus " , il était temps que justice mette son nez dans le sac à malices
Falco ou la mafiat "bis" ,être un maire et être une crapule sans en avoir l'air ,faut avouer que ce monsieur avait la tête bien grosse ,d'autres "affaires" vont bientôt être mises à jour !
C'est chaud dans le sud sai temps si
Il a pas volé
C'est mieux que de la mettre a la poubelle
Pays de cre-Var
il est accusé que de cela?
Courage à hubert Falco 👍👍
Un maire exceptionnel qui ne restera dans les petits esprits étriqués que ces repas pris dans une cantine
Encore un qui mange au buffet à volonté 😋❗ boulet aux pieds et menottes aux poignées, pas de cadeaux à faire à qui ce soit ❗
IL ÉTAIT PASSÉ CHEZ MACRON, SAIT-ON JAMAIS, ENTRE TRUANDS ON SE FAIT QUELQUES FLEURS
😅😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
3 ans de prison avc sursis 🤣🤣et vous croyez que ces déchets vont pas recommencé ou quoi ,bien sûr qu'ils recommencerons
Mais c’est la face cachée de l’iceberg.
Mdr attendez de découvrir le reste
Ne plus faire les courses et la cuisine même les week-end…. Depuis des années Hubert FALCO sortait les repas payés par les contribuables Varois du fameux frigo mis a disposition .. Scandaleux …
Quand je pense que ce personnage est capable de faire construire un hlm de 65 logement devant un immeuble de standing rue Philippe lebon
J'ai vendu à perte à cause de lui et quand on lui a demandé de retirer son projet
Réponse de l'urbanisme.. non seulement l immeuble se fera mais vous aurez des gens difficiles dedans
Voilà l état d esprit de la municipalité
Construire bétonner
Espérant qu il paiera la facture de ces aises!!!
UNE JUSTICE JUSTE…..? CA N EXISTE QUE RAREMENT de nos jours😮