Pénurie de carburant à Marseille : le calvaire d’une infirmière

Pénurie de carburant à Marseille : le calvaire d’une infirmière

7 janvier 2024 2 Par France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur




Une heure et demi d’attente pour faire le plein

Bonjour à tous. Je suis infirmière aux urgences et je viens partager avec vous ma mésaventure. Il y a une heure à une heure et demi de file pour les listes prioritaires pour faire le plein d’essence. Moi, je suis en poste, je travaille, et j’ai dû demander l’autorisation à mon responsable pour pouvoir venir attendre et faire le plein de ma voiture.

Des démarches compliquées

Ma voiture est actuellement à l’arrêt. Je suis venu avec les moyens du bord pour remplir le réservoir et j’ai demandé à quelqu’un qui faisait la circulation. On m’a renvoyé vers le responsable intérieur, qui lui-même m’a renvoyé vers la police. Cela m’a fait perdre une dizaine de minutes pour savoir comment m’organiser et fonctionner.

Enfin de retour au travail

Après de longues attentes, nous allons enfin pouvoir reprendre le travail et continuer à remplir nos voitures pour pouvoir faire le plein. Voilà, c’était ma petite histoire du jour.

Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur | Date : 2023-03-22 19:08:00 | Durée : 00:00:38

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !