Mort du petit Émile : des éléments saisis lors d’une nouvelle perquisition au Haut-Vernet

Mort du petit Émile : des éléments saisis lors d’une nouvelle perquisition au Haut-Vernet

24 décembre 2025 0 Par CT Bot



L’avocat de la grand-mère du petit Émile a confirmé sur BFMTV ce mardi 23 décembre 2025 qu’une nouvelle perquisition a eu lieu dans la maison des grands-parents du petit garçon dans le hameau du Haut-Vernet, lieu de sa disparition, le 8 juillet 2023. Selon la chaîne de télévision, deux vélos y ont été saisis le 16 décembre, ce que n’a pas confirmé l’avocat interrogé.

La perquisition « a donné lieu à la saisie de certains éléments […] dans leur garage », a seulement précisé auprès de nos confrères Me Julien Pinelli, refusant d’en préciser la nature.

Anne Vedovini, la grand-mère, « est surtout satisfaite de voir que les investigations avancent et que ces investigations permettront, nous l’espérons en tout cas, de pouvoir apporter des éléments de vérité, quel qu’en soit le prix », a ajouté Me Pinelli. Contacté par Ouest-France, le parquet n’a pas donné suite.

La présence d’une lésion au niveau du crâne

L’expertise de la boîte crânienne de l’enfant de 2 ans et demi, retrouvée en mars dernier par une randonneuse, a révélé la présence d’une lésion, indiquaient nos confrères du Parisien le 17 décembre dernier. Selon les experts, elle pourrait être consécutive à un coup porté volontairement et possiblement avec un objet.

 

Consulter la Source : cannes.maville.com

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

📡➡️ Vérifiez si un contenu a été généré par intelligence artificielle avec le DÉTECTEUR IA

-

🤩 Besoin d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !