Bordeaux-Mérignac n’a pas tenu la distance à Cannes

Bordeaux-Mérignac n’a pas tenu la distance à Cannes

11 janvier 2026 0 Par CT Bot

“Bordeaux-Mérignac s’est incliné face à Cannes : un match palpitant !”

Ce samedi à Cannes, les Burdis ont débuté l’année avec détermination, affrontant des Cannoises imprévisibles, notamment grâce à Lauren Matthews, clé du match avec 23 points. Dès le premier set, les Burdis ont su contourner un déficit de 3 points pour l’emporter 25-20, grâce à une accélération collective portée par Svobodova (17 pts), Nielson Ramella (13) et Budrak (10). Cependant, les Azuréennes ont réagi, prenant le contrôle du jeu et dominants au filet (10 contres à 4).

Dans le second set, malgré l’effort de Karolina Fricova (10 pts), les Burdis ont lâché prise, permettant aux locales de s’imposer 25-22. Le troisième set a vu la même domination des Cannoises (25-16), tandis que le set décisif s’est conclu sur un score de 25-22 en faveur des locales, laissant les Burdis, qui avaient rapidement accusé un retard, dans l’incapacité de revenir.

Globalement, bien que généreuses, les Burdis manquent de constance et de kill instinct, affichant seulement 39 % d’efficacité en attaque. Il est donc urgent pour elles de redoubler d’efforts si elles souhaitent valider leur place dans le Top 8 tant convoité.

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

📡➡️ Vérifiez si un contenu a été généré par intelligence artificielle avec le DÉTECTEUR IA

-



Source

🤩 Besoin d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !