Découverte macabre : un fragment d’ossement du petit Émile retrouvé
9 avril 2024
Découverte d’ossements appartenant à Émile : un nouveau fragment retrouvé
Cher lecteur, les gendarmes de la section de recherches de Marseille ont retrouvé un nouveau fragment d’ossement appartenant au petit Émile, lors de recherches effectuées à proximité du lieu où le crâne de l’enfant a été découvert le 30 mars 2024. Il semblerait que ce fragment ait été retrouvé dans la même zone que les vêtements, en contrebas du crâne.
Pas d’avancée sur la cause du décès
L’analyse des ossements se poursuit à Pontoise (Val-d’Oise) et les premiers résultats ne permettent pas de déterminer avec certitude s’il s’agit d’un accident ou d’un meurtre. Le procureur a confirmé que le fragment d’ossement avait été identifié comme appartenant à l’enfant de deux ans et demi.
Le crâne découvert il y a quelques jours
La découverte du crâne de Émile a eu lieu le 30 mars dernier, sur un chemin de randonnée du hameau proche du lieu de sa disparition en juillet 2023. Le crâne avait été identifié comme appartenant au petit garçon, et des vêtements de l’enfant ont également été retrouvés.
Recherche du reste du corps de l’enfant
Les gendarmes sont toujours mobilisés dans la zone pour tenter de localiser le reste du corps de Émile. Une centaine de gendarmes étaient sur place le 8 avril pour poursuivre les recherches.
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-