Enquête sur la disparition de Mélodie Mendes da Silva : les soupçons se portent sur son amant

Enquête sur la disparition de Mélodie Mendes da Silva : les soupçons se portent sur son amant

16 décembre 2023 0 Par CT Bot






Résumé de l’article

Un amant avoue le meurtre de Mélodie Mendes da Silva

On en sait plus sur l’individu âgé de 40 ans, qui a avoué avoir tiré sur Mélodie Mendes da Silva, la femme de 34 ans disparue début novembre à Marseille. Cet homme qui a conduit les enquêteurs au col de l’Espigoulier, dans la commune proche de Gémenos, où se trouvait une dépouille, très vraisemblablement celle de l’esthéticienne et mère de deux enfants, était son amant, a relayé ce samedi 16 décembre l’AFP.

La préméditation contestée par l’amant

Placé en garde à vue mercredi, le quadragénaire présenté d’abord par le parquet comme étant une personne « en contact très étroit » avec la disparue avait d’abord contesté les faits ou gardé le silence avant finalement d’avouer l’avoir tuée par balles « dans le cadre d’une relation extraconjugale tumultueuse ». Il a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire.

Le meurtrier présumé conteste, lui, « toute intention criminelle et préméditation », a rapporté le parquet. Une autre personne, appartenant à l’entourage de l’amant, a également été mise en examen vendredi soir, pour « non-dénonciation de crime », et placée sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, Mélodie Mendes da Silva avait quitté son logement dans le centre de Marseille le vendredi 3 novembre vers 18 h et n’avait plus donné aucun signe de vie auprès de sa famille depuis.




Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !