Eric Ciotti interpellé par Christian Estrosi pour un débat à venir
10 novembre 2023
Le député Eric Ciotti maintient ses accusations envers le maire de Nice
Le député des Alpes-Maritimes a maintenu ses accusations et ses critiques envers le maire de Nice, qu’il invite à débattre devant les médias. Lundi, Christian Estrosi avait « invité » le président LR à « retrouver le chemin de la raison ».
« Débat devant les médias »
Vers un débat entre les deux meilleurs ennemis niçois? Ce jeudi 9 novembre, Eric Ciotti, le député des Alpes-Maritimes et président des Républicains, a invité Christian Estrosi à débattre « devant l’ensemble des médias de notre territoire dans les jours qui viennent » dans un communiqué.
« Un soutien jamais démenti des Niçois »
Il s’agit là d’une nouvelle passe tendue entre les deux meilleurs ennemis maralpins. Lundi, le maire de Nice a reproché au président des Républicains d’entretenir « un conflit » qui « désespère les Niçois ».
« Dérive budgétaire », « augmentation des impôts », « Acropolis »
Le chef des Républicains et l’ancien président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur s’opposent régulièrement de manière virulente. Dans sa lettre ouverte, Christian Estrosi a accusé le chef des Républicains d’entretenir un « harcèlement épistolaire ». Eric Ciotti, lui, a profité de ces lignes pour énumérer de nouveau les critiques envers Christian Estrosi.
« Ne pas feindre à mon endroit une quelconque amitié »
Eric Ciotti a également balayé l’idée d’un lien amical qui lierait les deux hommes politiques.
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-