erreur »

erreur »

6 décembre 2023 0 Par CT Bot









Résumé de l’article sur l’adjointe au commerce de Fréjus

Accusation de vol contre l’adjointe au commerce de Fréjus

L’adjointe au commerce de la ville de Fréjus (Var) est accusée d’avoir volé un téléphone portable dans un magasin de la ville. Les faits sont contestés par Christelle Plantavin, qui affirme qu’elle est présumée innocente jusqu’à ce qu’une décision de justice en décide autrement.

Des faits contestés

Christelle Plantavin conteste formellement les accusations portées contre elle. Son cabinet rappelle qu’elle est présumée innocente et qu’elle devrait comparaître devant un tribunal en janvier 2024.

Un téléphone pris « par inadvertance »

La caissière du magasin a visionné les images de vidéosurveillance après avoir constaté la disparition de son téléphone. Elle a reconnu la cliente comme une femme blonde habituée de l’établissement, et l’a identifiée comme travaillant à la mairie. Après avoir prévenu la police, Christelle Plantavin a été placée en garde à vue et a admis avoir pris le téléphone « par inadvertance », tout en niant le vol. Elle aurait ensuite remis l’appareil à un ami pour qu’il le dépose au commissariat de Fréjus.

Procédure simplifiée

Jusque-là inconnue de la justice, l’adjointe au commerce devrait faire l’objet d’une ordonnance pénale, une procédure simplifiée réservée aux affaires de faible gravité.




Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !