Impitoyable échappée à Marseille : un fuyard blessant un officier de police

Impitoyable échappée à Marseille : un fuyard blessant un officier de police

26 septembre 2023 0 Par CT Bot



Résumé:

Un conducteur de deux-roues a refusé de se soumettre à un contrôle de police à Marseille. Il a réussi à prendre la fuite, blessant un policier dans le processus. Les faits se sont déroulés dans le 15e arrondissement de Marseille, vers 20h30. Une patrouille de la brigade anticriminalité a tenté d’arrêter le conducteur, mais il a refusé d’obtempérer. Un agent est sorti du véhicule et s’est accroché au conducteur, mais ce dernier a foncé dans une poubelle, projetant le policier au sol. Le conducteur a ensuite disparu dans les rues de Marseille. Le policier s’est légèrement blessé au genou et au bras, et souffre de contusions. Il y a moins d’un mois, un incident similaire s’est produit à Marseille, où une voiture avait foncé sur des policiers après un refus d’obtempérer, blessant deux agents. Trois personnes avaient été interpellées à l’époque.

Titres HTML:

Un conducteur de deux-roues refuse de se soumettre à un contrôle de police

Dans la soirée du dimanche 24 septembre 2023, à Marseille (Bouches-du-Rhône), le conducteur d’un deux-roues a refusé de se soustraire à un contrôle de police. Il a réussi à prendre la fuite, blessant dans le même temps un policier, rapporte BFM Marseille.

Une tentative d’arrêt qui tourne mal

Les faits se sont produits dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne, vers 20h30. Une patrouille de la brigade anticriminalité a voulu arrêter le conducteur mais celui-ci a refusé d’obtempérer. Un des agents est alors sorti du véhicule, s’est mis à la hauteur du pilote et s’est accroché à lui.

Un policier blessé lors de la fuite du conducteur

Le mis en cause a refusé de s’arrêter et, en voulant fuir, a foncé dans une poubelle. La force de l’impact a fait tomber le policier. Le deux-roues en a profité pour disparaître dans les rues marseillaises. L’agent s’est légèrement blessé au genou et au bras. Il souffre également de contusions.

Un incident similaire récent à Marseille

Il y a moins d’un mois, à Marseille également, une voiture avait foncé en direction de policiers après un refus d’obtempérer et une course-poursuite. Deux agents avaient été blessés : l’un avait eu les pieds écrasés par le véhicule et l’autre avait été touché à la cheville et au genou. Trois personnes avaient été interpellées.

Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !