La flamme olympique est transportée par des représentants d’associations dans les Alpes-Maritimes
12 juillet 2024
Antibe, la chaleur monte d’un cran pour Martial
À Antibe, Martial affiche un large sourire à la sortie du bus, acclamé par tous. Cela le réchauffe le cœur après des années passées avec Mission Trer.
Un esprit de camaraderie et de solidarité
Dans le bus et au briefing, l’ambiance est empreinte d’un bon esprit de camaraderie et de solidarité, qui vaut tout l’or du monde. Martial porte la torche olympique au nom des bénévoles de Mission Trer, ayant aidé les vallées sinistrées depuis la tempête Alex.
Une consécration pour Martial
Le passage de la flamme olympique est une consécration pour Martial, entre la tempête Alex de 2 octobre 2020 et aujourd’hui. Beaucoup de chemin a été parcouru depuis.
Soutien et engagement personnel
Martial reçoit le soutien total des élèves et de l’association, reconnaissant son engagement personnel envers l’entraide depuis de nombreuses années.
L’enflammement du public
Martial réalise le « kistorche » en trottinant sur 200 m, en dansant et en rythme pour enflammer le public. Des pas simples permettent à tous de suivre, valides et personnes handicapées.
Corine, fière porteuse de la flamme
Corine, professeur de danse inclusive, porte la flamme avec fierté pour ses élèves différents, reconnaissant leur investissement, rigueur, engagement et authenticité.
Un jour inoubliable pour Corine, qui fête ses 60 ans dans 2 jours, avec une gigantesque bougie olympique symbolisant les valeurs de la flamme.
Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur | Date : 2024-06-21 10:53:39 | Durée : 00:02:09
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-