La mise aux enchères de la somptueuse forteresse de la princesse Margaret du Danemark
3 mai 2023
La forteresse historique de la princesse Margaret du Danemark, située sur les hauteurs de Villefranche-sur-Mer, entre Monaco et Nice, va être vendue aux enchères le 16 mai 2023. La vente de ce bien d’exception, estimé à près de 10,9 millions d’euros, se fera sans prix de réserve. Cette grande villa de 550 m² date de 1920 et se compose d’un manoir entouré d’une forteresse qui lui donne un côté unique. Elle dispose de cinq chambres, six salles de bains, une grande salle à manger avec plafonds anciens, poutres apparentes, vielles pierres et grandes fenêtres, ainsi que de différentes terrasses et trois balcons pour apprécier la vue sur la Riviera, la baie de Villefranche et le Cap Ferrat.
Des équipements de luxe
Les occupants pourront profiter d’une vue exceptionnelle depuis le toit-terrasse où se trouve un jacuzzi. La demeure dispose également d’une piscine en pierre et d’une pelouse agrémentée de nombreuses plantes et petits arbres. Un studio indépendant de 40 m² complète ce bien qui s’étend sur une surface de 2 980 m².
Concierge Auctions met en vente ce bien unique dès le 11 mai 2023. Les enchères commenceront le 16 mai sans prix de réserve. Ceux qui auront proposé le prix le plus élevé emporteront la mise.
Ce luxueux bien est une propriété historique, car il appartenait à la princesse Margaret du Danemark, décédée en 1992. Cette forteresse de Villefranche-sur-Mer est la preuve d’une riche histoire, offrant une vue incroyable sur le paysage alentour. Avec ses équipements de haute qualité et son excellente situation géographique, La Carrière est un bien d’exception qui ne cessera d’attirer l’attention et la convoitise. Alors, si vous cherchez une propriété résidentielle unique, ce bien est fait pour vous.
Source
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-