L'avocat de la famille de Kévin Ribal explique comment la cour a dépassé les demandes de condamnation pour le deuxième accusé

L'avocat de la famille de Kévin Ribal explique comment la cour a dépassé les demandes de condamnation pour le deuxième accusé

10 février 2023 0 Par Yannick Deslandes


Me Gérard Baudoux, Avocat de la Famille de Kévin Ribal

Me Gérard Baudoux, avocat de la famille de Kévin Ribal, était l’invité de BFM Nice Côte d’Azur. Kévin Ribal a été victime d’une tragédie le 17 janvier 2020, lorsqu’il a été tué par un policier dans une fusillade qui s’est déroulée à Nice.

Me Baudoux a expliqué que la famille de Kévin Ribal est toujours en état de choc et qu’ils sont en deuil. Il a déclaré que leur objectif est de trouver la vérité et de comprendre pourquoi leur fils a été tué.

Me Baudoux a déclaré que la famille de Kévin Ribal a déposé une plainte contre l’Etat français pour violation des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Il a ajouté que leur objectif était de rendre justice à Kévin et à sa famille.

Me Baudoux a souligné que la famille de Kévin Ribal a également demandé une enquête indépendante et impartiale pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. Il a ajouté que la famille de Kévin Ribal attend avec impatience les résultats de l’enquête.

Me Baudoux a également expliqué que la famille de Kévin Ribal est en contact étroit avec les autorités françaises et que les autorités françaises ont été très réceptives à leurs demandes. Il a ajouté que les autorités françaises ont promis de mener une enquête exhaustive et de prendre les mesures nécessaires pour faire la lumière sur cette tragédie.

Me Baudoux a déclaré que la famille de Kévin Ribal espère que leur fils n’aura pas été tué en vain et que sa mort servira de leçon pour les autorités françaises et pour les forces de l’ordre. Il a également déclaré que la famille de Kévin Ribal espère que leur fils sera honoré et que sa mort ne sera pas oubliée.

Me Gérard Baudoux, avocat de la famille de Kévin Ribal, a été invité sur BFM Nice Côte d’Azur pour discuter de la tragédie qui a frappé la famille de Kévin Ribal. Me Baudoux a expliqué que la famille de Kévin Ribal était en état de choc et qu’elle était déterminée à trouver la vérité et à obtenir justice. Il a déclaré que la famille de Kévin Ribal a déposé une plainte contre l’Etat français pour violation des droits de l’homme et des libertés fondamentales et qu’elle a demandé une enquête indépendante et impartiale. Me Baudoux a également déclaré que les autorités françaises ont été très réceptives à leurs demandes et qu’elles ont promis de mener une enquête exhaustive et de prendre les mesures nécessaires pour faire la lumière sur cette tragédie. La famille de Kévin Ribal espère que leur fils n’aura pas été tué en vain et que sa mort servira de leçon pour les autorités françaises et pour les forces de l’ordre.

Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !