Le Carré d’Or laisse place au Redline
17 décembre 2011Le célèbre bar « Le Carré d’Or » qui se situe dans le quartier du même nom vient de fermer en tant que tel pour ré-ouvrir pour notre plus grand plaisir ce mercredi 14 décembre sous le sympathique nom du « Redline » !
Pourquoi le « Redline » ?
Grâce (ou à cause) d’un shooter plutôt corsé, servi sur place, à base de Sambuca, Vodka et Tabasco (qui forme une ligne rouge dans le verre) nommé « Redliner » !
Exit la déco austère d’antan et place à de jolis murs de brique blanche et une disposition de l’intérieur beaucoup plus conviviale !
Ainsi c’est sous la direction de Lynwood et de Kamel que cet établissement va à nouveau égayer vos soirées à Cannes !
Nous nous sommes donc rendu naturellement à l’inauguration pour découvrir la nouvelle déco et fêter ça dignement !
Pari réussi car une bonne partie des fêtards cannois avaient répondu présent au rendez-vous dans une ambiance déjantée à l’intérieur !
La playlist musicale orchestrée par DJ Tibo M était plus originale que ce que nous avons l’habitude d’entendre ici et là, ce qui n’était pas pour déplaire aux plus de 25 ans 😉
Nous avons également apprécié la nouvelle carte, proposant les classiques kemia à base de tapas ou de pizzas mais aussi et surtout quelques saveurs asiatiques préparées par le chef Thai dont vous me direz des nouvelles !
Félicitons également Kevin au bar et Cindy en salle pour avoir tenu le choc lors de cette guérilla nocturne !
Je souhaite donc bonne continuation à toute cette sympathique équipe et je ne peux que vous conseiller de vous y rendre pour vous faire votre propre idée, que ce soit pour siroter un verre tranquillement en terrasse ou pour pour faire la fête à l’intérieur !
Contact/Résa : 06 59 19 19 22