Le crime sauvage : la découverte macabre d’une femme en partie dévorée dans son jardin
20 janvier 2024
Découverte du corps d’une femme âgée à Colomars
Le corps sans vie d’une femme âgée a été découvert dans le jardin de sa maison, à Colomars (Alpes-Maritimes), près de Nice. Les secours ont retrouvé la victime mercredi 17 janvier 2024, en partie dévorée par des animaux. Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin d’éclaircir les circonstances de ce drame.
Décès de la victime
La fille de la retraitée aurait alerté les secours, inquiète de ne plus avoir de nouvelles depuis quelques jours. Les sapeurs-pompiers ainsi qu’une ambulance ont été dépêchés sur place. La victime était probablement décédée depuis plusieurs heures, voire plusieurs jours. Les secours ont noté une rigidité cadavérique et les gendarmes précisent que des animaux s’étaient attaqués aux membres inférieurs.
Vie isolée et conditions de vie
La victime vivait isolée avec son fils, dans des conditions d’hygiène déplorables. L’homme d’une cinquantaine d’années est présenté comme marginal. Les services sociaux, les pompiers ou les forces de l’ordre avaient tenté de venir en aide à la mère et son fils, en vain. Selon la maire de la commune, ils n’avaient pas trop envie que l’on s’occupe d’eux, malgré leurs difficultés.
L’octogénaire avait notamment été retrouvée à plusieurs reprises au sol, dans la rue. Isabelle Brès (LR) déplore que l’aide n’ait pas pu être apportée autant qu’elle le voulait, ni à la victime ni à son fils.
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-