Mais pourquoi Grey Goose se balade dans une si petite camionette ?
28 mai 2015Certains d’entre vous l’auront remarqué. Grey Goose et sa boulangerie bleue présents l’année dernière dans les jardins du Grand Hôtel et appréciés par les festivaliers, avaient disparu du décor. Les plus curieux, qui sont allés voir les yachts jusqu’au bout de la jetée derrière le Palais des Festivals auront eux, remarqué cette petite camionnette d’un bleu que l’on reconnait.
Mais qu’est-ce donc ?
Après un concept fort sympathique l’année dernière mais qui ne parlait pas vraiment aux plus fêtards, la maison Grey Goose à voulu resserrer les liens afin de mieux passer le message. D’un grand studio ou Hollysiz poussait la chansonnette en showcase et le Dry Martini coulait à flot, Grey Goose fait une traversée française à bord du plus petit bar à Dry Martini du monde.
Mais pourquoi Grey Goose se lance alors dans la préparation du Dry Martini ?
La célèbre marque de vodka française a revu son concept, comme pour donner un second souffle au Dry Martini, cocktail mondialement connu mais malheureusement trop peu consommé.
Le Maître de Chai Grey Goose François Thibault et Claudio Bedini, Ambassadeur de la Marque ont alors profité de ce 68è Festival de Cannes pour inviter quelques privilégiés à bord du plus petit bar à Dry Martini du monde. Une camionnette bleue qui vous ouvre ses portes et vous invite à la dégustation dans un cadre miniature et raffiné. Claudio vous présente alors 3 cocktails revisité à partir de Grey Goose mais surtout la minutie d’une telle préparation à base de produits français.
Ainsi Grey Goose revient au fondamentaux et véhicule un cocktail ancestral pour un retour à la consommation.
Après dégustation d’un cocktail au fort caractère, c’est le Maître de Chai François Thibault qui nous accueil pour un moment d’échange autour de la marque Grey Goose et de ses préparations. Avec l’envie et la fierté de promouvoir un produit typiquement français, « l’Oie Grise » en français continue sa mini tournée vers Paris après Deauville et Cannes.