Marseille en train de travailler.

Marseille en train de travailler.

4 janvier 2024 0 Par CT Bot






Résumé

Un ado de 16 ans « employé du mois » selon la police

Un jeune homme âgé de 16 ans a été interpellé mardi 2 janvier 2024 à Marseille (Bouches-du-Rhône) dans le cadre d’une opération menée dans le 14e arrondissement de la ville. Cet adolescent, chargé de surveiller l’entrée d’un point de deal, a eu la mauvaise idée de palper un fonctionnaire de la brigade anticriminalité, rapporte Actu Marseille. Le policier et un collègue étaient descendus dans une cité victime d’un trafic de drogue.

Le jeune guetteur a été rapidement appréhendé, tout comme un vendeur de stupéfiants en pleine transaction. Ce dernier, âgé de 25 ans, a tenté de prendre la fuite, en vain. Il a été rattrapé par le duo de policiers. Les deux jeunes suspects ont été placés en garde à vue dans la foulée.

La saisie et la réaction des autorités

Sur place, les forces de l’ordre ont également procédé à la saisie de plusieurs produits. Au total, elles ont mis la main sur 60 grammes de cocaïne et 460 grammes de cannabis, détaillent nos confrères. La police a aussi récupéré 370 € en liquide.

Sur les réseaux sociaux, la police nationale du département s’est amusée de cette interpellation insolite. Elle a qualifié avec ironie le jeune homme de 16 ans d’« employé du mois » et de « génie ». Tout en concluant sa publication avec le hashtag « #IncroyableTalent ».




Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !