Mystère autour de l’homme tué près de l’aéroport de Nice : ce que l’on sait

Mystère autour de l’homme tué près de l’aéroport de Nice : ce que l’on sait

25 janvier 2024 0 Par CT Bot






Résumé de l’article

Un homme tué par balles près de l’aéroport de Nice

Un homme est mort tué par balles ce mercredi 24 janvier aux alentours de 18 heures dans le secteur de l’aéroport de Nice. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte.

• Un homme abattu de plusieurs balles

Un homme est mort après avoir été blessé par arme à feu ce mercredi 24 janvier aux alentours de 18 heures, rue Charles Chauve à proximité de l’aéroport Nice-Côte d’Azur. La victime, âgée d’une trentaine d’années, a reçu plusieurs balles à la tête et au niveau du torse. Le ou les tireurs ont pris la fuite après le drame.

• La piste du règlement de compte privilégiée

Selon les premiers éléments, la piste du règlement de compte est privilégiée. La victime, connue des services de police pour trafic de stupéfiants, était avec une amie lorsqu’elle a été visée par des tirs. La nationalité tunisienne de la victime et sa situation régulière ont été confirmées.

• Une enquête pour assassinat en bande organisée ouverte

Une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Nice. Des impacts de balles ont été retrouvés sur un bâtiment situé à proximité, et un véhicule en feu trouvé dans l’avenue Henri-Matisse pourrait être lié aux tireurs.

• Des réactions politiques

Le maire de Nice, Christian Estrosi, s’est rendu sur place ainsi que son premier adjoint, Anthony Borré. Des images pouvant faire avancer l’enquête ont été mentionnées par l’élu. De son côté, Eric Ciotti a exprimé sa forte inquiétude devant la spirale de la délinquance et de la criminalité dans la ville.

Lire l’article complet




Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !