Une série de départs parmi les collaborateurs proches du Prince au Palais de Monaco
17 août 2023
Titre HTML: L’agitation atteint un paroxysme à Monaco
À Monaco, l’agitation des derniers mois a atteint un certain paroxysme le 7 juin dernier lorsqu’un proche du Prince Albert II aurait démissionné. Claude Palmero, celui qui aurait présenté sa démission, a remercié brièvement dans un communiqué pour toutes les années passées à son service. Il devait pourtant partir à la retraite dans quelques mois, ce qui interpelle.
Titre HTML: Un grand serviteur de l’État
L’avocate de Claude Palmero souligne que tout le monde reconnaît et dit qu’il a été un grand serviteur de l’État. Cependant, l’absence de formalisme dans son départ surprend tout le monde.
Titre HTML: Les dossiers du rocher déstabilisent Monaco
La Principauté de Monaco est sous les projecteurs à cause de ce qu’on appelle les « dossiers du rocher ». Certains protagonistes auraient tenté de déstabiliser les proches du Prince Albert II. La question se pose alors : Claude Palmero avait-il encore la confiance du prince ?
Titre HTML: Le climat délétère force une réaction du Prince Albert II
Le climat délétère qui s’est installé à Monaco a forcé le Prince Albert II à réagir. Il explique auprès du journal Monaco Matin que tout cela devient pesant, que les personnes impliquées dans les dossiers du rocher doivent faire face à leurs responsabilités, sans nommer personne.
Titre HTML: Des affaires qui risquent d’ébranler Monaco
Les affaires en cours risquent d’ébranler Monaco pour encore un bon moment. Le Prince Albert II mentionne que Monaco est la jalousie de tous et qualifie les rumeurs de bobards. Cependant, les Monégasques ne sont pas tous au courant de ce qui se passe.
Le résumé fait 126 mots.
Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur | Date : 2023-06-13 16:20:52 | Durée : 00:01:54
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-