3 Mineurs Accusés d’Agression et Vol d’une Octogénaire à Cannes
15 février 2023
Les gens devraient regarder cette vidéo car elle montre le procès de trois mineurs accusés d’avoir agressé et volé une octogénaire à Cannes. Cela souligne l’importance de punir les auteurs de crimes, même s’ils sont mineurs, afin de dissuader ceux qui pourraient être tentés de commettre des actes similaires.
Source : UCMPnD8fhwPMk_9XsYfc96JQ | Date : 2022-12-01 15:54:51 | Durée : 00:01:32
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-
Pour moi tous ces faits divers où l'on s'en prend aux citoyens français est purement et simplement une déclaration de guerre à l'intérieur même de notre pays!!! Et là France doit répondre de façon claire en sortant l'armée !!!!!! Je réitère qu'on nous déclare la guerre!!!! Et lorsqu'on entre en guerre les citoyens doivent agir et soutenir leur pays comme l'armée !
Ils me font rire. Cette semaine un septuagénaire poignardé à La Courneuve, et ça, personne n'en parle…. Les médias choisissent leurs faits divers. Depuis que je suis gamin j'entends qu'il arrive des trucs horribles en région parisienne et ça n'émeut pas grand monde. Une chaîne d'info trouve un sujet et met la lumière dessus pour l'audimat, alors que le cas a pu se produire des dizaines de fois auparavant….. Le pire c'est quand il y a des élections qui approchent. La sécurité devient plus importante à ces moments là pour les électeurs préférés de nos candidats aux présidentielles et ça depuis l'époque Chirac.
La justice est bâillonnée sur commande. Pire on choisit des gens aux commandes pour museler ceux qui pourraient être trop intègres pour nos énarques d'élevage.
Dérive barbare… comme toutes ces agressions. Plus aucune conscience de ce qui est Bien ou Mal… des bêtes humaines ! Quand un chien est enragé, on le pique… alors… là on fait quoi? Un bracelet électronique et retour à la niche! De qui se moque-t-on? La victime bien sûr !
Aucune excuse pour ces trois " pires que sales mômes " et une condamnation des parents défaillants à l' éducation, responsables civilement. Pas de peine plancher mais une très lourde " jurisprudence ". Que cette " mamie " soit désignée comme étant une grande victime et indemnisée en conséquence tant par les familles que par la justice qui va encore se faire attendre plus de 9 mois. Toutes nos lois sont à revoir.
15 ans de travaux forcés…
Il leur faut.
Alors, vous croyez toujours en la justice ?
Tentative d un assassinat
Agresser des personnes vulnérables est un acte de lâcheté……..
Elle est pas sur tpmp ? c pathétique cette médiatisation à outrance pour prendre des sous en vrais