affaires révélées
5 août 2024
Accusations contre le rappeur Naps
Les accusations se poursuivent contre le rappeur. Naps, de son vrai nom Nabil Boukhobza, a été mis en examen dimanche 4 août 2024 pour « viols et agressions sexuelles » par le parquet de Toulon. Trois jeunes femmes majeures ont déposé plaintes contre le rappeur marseillais, déjà accusé de viol dans une affaire de 2021.
Interpellation et mise en examen
Interpellé vendredi 2 août dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer, le chanteur a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés. Il devait se produire dans les arènes de Fréjus, mais le festival « Fréjus en Live » a dû l’annuler pour des raisons indépendantes de sa volonté. L’enquête est en cours et a été confiée à la Brigade de recherches de La Valette-du-Var.
Défense de Naps
Le rappeur conteste intégralement les faits et se tient à disposition de la justice. Son avocat a déclaré qu’il est très serein et que les charges reposent uniquement sur les paroles des plaignantes. Naps aurait été placé en détention provisoire si les charges étaient graves.
Procès à venir pour viol
La justice a ordonné le renvoi du rappeur Naps devant la cour criminelle de Paris, où il sera jugé pour viol. Une jeune femme l’accuse de l’avoir violée en octobre 2021 pendant son sommeil dans un hôtel parisien. Naps a réagi en contestant l’ensemble des faits allégués et a fait appel de l’ordonnance du magistrat instructeur.
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-