Auron: Un miraculé après une chute d’un télésiège

Auron: Un miraculé après une chute d’un télésiège

25 février 2023 0 Par CT Bot


Un homme chute d’un télésiège à Auron

Ce samedi, un homme a fait une chute d’une dizaine de mètres du télésiège des Abris, à la station d’Auron (Alpes-Maritimes). Il a été pris en charge polytraumatisé par les secours.

Selon le journal Nice-Matin, l’homme se trouvait dans un télésiège qui se trouvait à l’arrêt. Il a chuté d’une dizaine de mètres et est tombé dans une zone non aménagée. Les secours sont rapidement intervenus et l’ont transporté à l’hôpital de Nice par hélicoptère.

Les causes de la chute ne sont pas encore connues. Les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. En attendant, la station d’Auron a décidé de fermer le télésiège des Abris pendant plusieurs jours pour effectuer des inspections de sécurité supplémentaires.

Les secours à l’oeuvre

Les secours se sont rapidement mobilisés pour venir en aide à la victime. Une équipe de pompiers s’est rendue sur place pour secourir l’homme et le transporter à l’hôpital de Nice par hélicoptère.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme se trouvait dans le télésiège qui était à l’arrêt. Il a chuté d’une dizaine de mètres et s’est retrouvé dans une zone non aménagée. Les secours ont été alertés et ont rapidement pris en charge la victime.

La station d’Auron prend des mesures

La station d’Auron a décidé de fermer le télésiège des Abris pendant plusieurs jours afin de procéder à des inspections de sécurité supplémentaires.

Les responsables de la station ont également annoncé qu’ils allaient collaborer avec les autorités pour déterminer les causes de l’accident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’accidents ne se reproduise.

Conclusion

Ce samedi, un homme a fait une chute d’une dizaine de mètres du télésiège des Abris, à la station d’Auron (Alpes-Maritimes). Il a été pris en charge polytraumatisé par les secours. Les causes de la chute ne sont pas encore connues et les investigations sont en cours. La station d’Auron a décidé de fermer le télésiège des Abris pendant plusieurs jours pour effectuer des inspections de sécurité supplémentaires. Nous espérons que les autorités pourront déterminer les causes de l’accident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de tragédie ne se reproduise.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !