Chauffard en fuite percute un policier et un automobiliste à Nice
30 octobre 2024
Un automobiliste en fuite à Nice
Un automobiliste a blessé un autre conducteur et a failli percuter un policier, à Nice (Alpes-Maritimes), dimanche 27 octobre 2024. Le quadragénaire tentait de fuir les forces de l’ordre car il se trouvait au volant d’un véhicule volé. Dans sa précipitation, le conducteur a percuté un véhicule.
La poursuite
C’est aux alentours de 19 h 45 qu’un équipage de la police a repéré une voiture volée. Les forces de l’ordre ont décidé de contrôler le conducteur du véhicule. Ce dernier a ralenti et un policier s’est approché de la voiture mais l’automobiliste a aussitôt redémarré, manquant de percuter le fonctionnaire.
Un sexagénaire blessé légèrement
À toute vitesse, le chauffard a poursuivi son chemin dans les rues de Nice pour tenter de semer la police. Il a finalement percuté une autre voiture, blessant son conducteur âgé de 62 ans. Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont transporté la victime à l’hôpital pour des blessures au niveau du dos et des cervicales. Son état de santé n’est pas préoccupant.
Interpellation du conducteur
La police a pu interpeller le conducteur et sa passagère, âgés de 43 et 40 ans. L’homme était en état d’ivresse. Il est également connu des services de police et faisait l’objet d’une fiche de recherche pour des violences intrafamiliales. Le couple a donc été placé en garde à vue.
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-