Des graffitis homophobes sur le centre LGBTQIA+ de Nice

Des graffitis homophobes sur le centre LGBTQIA+ de Nice

5 mars 2024 13 Par France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur




J’ai vu le tag Nick lespéd crit en gros en rouge

Ici, sur cette vitrine, j’ai immédiatement repéré deux personnes s’éloignant après avoir vu le tag « Nick lespéd » écrit en gros en rouge. Je les ai interpellés en criant et leur demandant si c’était eux qui avaient fait ça.

Poursuite et confrontation

Les deux individus se sont retournés et ont commencé à presser le pas. J’ai décidé de les courser et ai réussi à rattraper l’un d’entre eux. Ce dernier est tombé et a laissé tomber sa bombe de peinture, que j’ai ramassée et gardée avec moi.

Confrontation avec le deuxième individu

Le deuxième individu m’a menacé avec une bombe lacrimogène afin de me faire reculer. Il m’a gazé le visage, me forçant à faire un pas de côté. Les deux individus ont alors profité de l’occasion pour s’échapper, laissant rapidement les lieux.

Interpellation par la police

Dans l’heure qui a suivi, j’ai été informé que les deux individus avaient été interpellés par la police et étaient en garde à vue pour leur acte de vandalisme.

En résumé, après avoir repéré un tag sur une vitrine, j’ai confronté deux individus qui en étaient les auteurs. Après une poursuite, j’ai réussi à rattraper l’un d’eux, tandis que l’autre m’a menacé avec une bombe lacrimogène. Malgré leur tentative de fuite, les deux individus ont finalement été arrêtés par la police et placés en garde à vue pour leur acte de vandalisme.

Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur | Date : 2024-02-19 16:04:54 | Durée : 00:00:53

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !