Drame sur les rails : une tragédie mortelle perturbe le trafic ferroviaire

Drame sur les rails : une tragédie mortelle perturbe le trafic ferroviaire

13 mars 2025 0 Par CT Bot


Une personne décède après avoir été percutée par un train à Golfe-Juan-Vallauris

Cher lecteur, nous avons une triste nouvelle à vous annoncer. Une personne a été mortellement percutée par un train en gare de Golfe-Juan-Vallauris (Alpes-Maritimes) ce jeudi 13 mars. Malheureusement, les circonstances de cet accident restent inconnues pour le moment.

Circulation interrompue entre Antibes et Cannes

La SNCF a pris la décision de suspendre temporairement la circulation des trains entre Antibes et Cannes dans les deux sens. Cette interruption est due à l’accident survenu à Golfe-Juan-Vallauris. Les équipes de secours sont immédiatement intervenues sur place.

Intervention des pompiers

Aux alentours de 8 heures, 16 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour prendre en charge la situation. Une femme a été tragiquement happée par le train, laissant les secouristes dans un état d’urgence. Malheureusement, malgré leurs efforts, le bilan reste fatal.

Reprise du trafic estimée à 10h30

La SNCF a communiqué que la reprise du trafic ferroviaire entre Antibes et Cannes est prévue vers 10h30. En attendant, il est conseillé aux voyageurs de se tenir informés des éventuelles modifications d’horaires et de trajets.

Malheureusement circonstances accident

Arthur Descudet avec Emilie Roussey

Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

📡➡️ Vérifiez si un contenu a été généré par intelligence artificielle avec le DÉTECTEUR IA

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !