La révélation du complice rémunéré: le quatrième suspect avoue son rôle dans l’affaire
1 août 2024
Interpellation d’un suspect dans l’incendie mortel à Nice
Salut cher lecteur! Aujourd’hui, on va parler de l’interpellation d’un suspect dans l’incendie mortel survenu à Nice, qui a coûté la vie à sept membres d’une même famille. C’est du sérieux, mais on va essayer de rester cool, okay?
Le suspect de 17 ans
Alors voilà, le suspect, âgé de 17 ans et habitant en Seine-Saint-Denis, a été arrêté à la frontière franco-espagnole. Il était déjà dans le viseur de la police pour trafic de drogue, mais n’avait jamais été jugé. Il a avoué avoir participé à l’incendie mais affirme ne pas avoir mis le feu lui-même.
Implication confirmée
Le jeune homme a avoué avoir été payé pour participer à l’incendie en ciblant une personne précise. Il aurait cassé la porte de l’immeuble avec deux complices avant de fuir en Espagne. Il a finalement décidé de se rendre et a été arrêté à la frontière.
Antécédents pour trafic de stupéfiants
Il était déjà dans le collimateur de la police pour trafic de drogue, mais n’avait jamais été condamné. Il a été présenté aux juges et le parquet a requis sa mise en examen et son placement en détention provisoire. Quatre des cinq personnes soupçonnées d’être liées à l’incendie ont été arrêtées, mais un cinquième suspect est toujours recherché.
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-