L’attraction du parc confirme son impeccable fonctionnement, selon la direction

L’attraction du parc confirme son impeccable fonctionnement, selon la direction

2 septembre 2023 0 Par CT Bot


Accident à Antibes Land : une femme et un enfant légèrement blessés

Une femme de 50 ans et un enfant de 8 ans ont été légèrement blessés ce vendredi soir dans un accident au parc d’attraction Antibes Land (Alpes-Maritimes).

La direction assure qu’il n’y avait pas de défaillance

Au lendemain de l’accident au parc d’attractions Antibes Land, la direction du parc affirme que le manège ne présentait « pas de défaillance ». Selon Nelson Petit, responsable du parc, les vérifications ont été effectuées avec la police et l’exploitant du manège à leur arrivée sur les lieux.

« Nous avons bien sûr contacté l’enfant et la passante afin de nous assurer de leur état et leur présenter à nouveau nos excuses. Antibesland est un parc familial et nous ferons tout pour que ce genre d’incident ne puisse plus jamais se produire », a déclaré le responsable.

Un garçon éjecté d’une nacelle

Le vendredi soir, un petit garçon a été éjecté de la nacelle d’un manège. Heureusement, sa chute a été amortie par une femme qui attendait son enfant à proximité.

La mère du garçon a déclaré sur les réseaux sociaux que « physiquement, ils s’en sortent miraculeusement bien », précisant que l’enfant devait voir un médecin le lendemain. Le garçon souffrirait d’un traumatisme crânien, d’hématomes aux genoux, d’égratignures aux coudes ainsi que de douleurs au dos et aux cervicales.

Malgré cet incident, la direction d’Antibes Land assure que le manège en question était installé dans le parc depuis deux ans et qu’il n’avait jamais présenté de problème auparavant.

Conclusion

Cet accident au parc d’attraction Antibes Land a entraîné des blessures légères pour une femme de 50 ans et un enfant de 8 ans. La direction du parc nie toute défaillance du manège et promet de prendre des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir. La mère du garçon éjecté de la nacelle a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux, mais a également souligné que les blessures étaient relativement légères compte tenu de la situation. L’enfant doit consulter un médecin pour un traumatisme crânien, des hématomes aux genoux et des égratignures aux coudes, ainsi que des douleurs au dos et aux cervicales.

Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !