Les candidats en lice : l’aperçu exhaustif des candidatures dans toutes les circonscriptions
19 juin 2024
Point sur les candidats aux élections législatives dans les Alpes-Maritimes
Salut cher lecteur ! On se retrouve pour faire un petit tour d’horizon des candidats en lice pour les élections législatives dans les Alpes-Maritimes. Tous les candidats ont déposé leur candidature le dimanche 16 juin, et on vous propose de faire un petit tour d’horizon de la situation.
Première circonscription
Dans la première circonscription, on retrouve Éric Ciotti qui représente » l’union des droites », suivi par d’autres candidats comme Virgile Vanier-Guérin pour Les Républicains, Graig Monetti pour Horizons, Olivier Salerno pour le Nouveau Front Populaire, Alain Langouet pour Lutte ouvrière, Maxime Bovis en tant que divers, Lalla Chama Ben Moulay pour les écologistes, et Jean-Claude Wahid Spach en tant que régionaliste.
Deuxième circonscription
Dans la deuxième circonscription, on retrouve des candidats tels que Lionel Tivoli pour le RN, Simon Daragon pour Les Républicains, Leïla Tonnerre pour le Nouveau Front Populaire, David Varonne pour Horizons, Florent Imbert pour Lutte ouvrière, Indiana Poret-Rinck pour l’extrême droite, et Patrice Miran pour les écologistes.
Troisième circonscription
La troisième circonscription voit s’affronter des candidats comme Alexandra Masson pour le RN, Anne-Pascale Guedon pour Ensemble/Renaissance, Virginie Parent pour le Nouveau Front Populaire, Joseph Markiel pour Lutte ouvrière, et Christine Beyl pour les écologistes.
Cinquième circonscription
Dans la cinquième circonscription, on retrouve des candidats tels que Christelle D’Intorni pour une alliance LR/RN, Gaël Nofri pour la majorité présidentielle, Fabrice Decoupigny pour les écologistes, Agnès Benkemoun pour Lutte ouvrière, Patrice Benoit en tant que divers, Axel Hvidsten pour les écologistes, et David Quintela pour Reconquête.
Sixième circonscription
La sixième circonscription voit s’affronter des candidats comme Éric Pauget pour Les Républicains, Aline Abravanel pour la majorité présidentielle, Arthur Meyer-Abbatucci pour le Nouveau Front Populaire, Christian Petard pour Lutte ouvrière, Thierry Ferrand pour le RN, Enzo Dewasmes en tant que divers, et Marilyn Zbirou pour les écologistes.
Septième circonscription
Dans la septième circonscription, on retrouve des candidats comme Alexandra Martin pour Les Républicains, Mike Castro Demaria pour la majorité présidentielle, Lucia Soudant pour le Nouveau Front Populaire, Dorette Landerer pour le RN, Marie-José Pereira pour Lutte ouvrière, Christophe Neutzler en tant que divers, et Anne Itty pour les écologistes.
Huitième circonscription
Dans la huitième circonscription, on retrouve des candidats comme Michèle Tabarot pour Les Républicains, José Garcia Abia pour le Nouveau Front Populaire, Franck Galbert pour le RN, Liliane Pécout pour Lutte ouvrière, Henriette Palmers pour les écologistes, et Sylvain Lienhardt à l’extrême droite.
Neuvième circonscription
Enfin, dans la neuvième circonscription, on retrouve des candidats comme Michèle Tabarot pour Les Républicains, José Garcia Abia pour le Nouveau Front Populaire, Franck Galbert pour le RN, Liliane Pécout pour Lutte ouvrière, Henriette Palmers pour les écologistes, et Sylvain Lienhardt à l’extrême droite.
Voilà cher lecteur ! On espère que ce petit tour d’horizon des candidats aux élections législatives dans les Alpes-Maritimes vous a plu. Rendez-vous aux urnes les 30 juin et 7 juillet pour faire entendre votre voix !
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-