Les Cols Connectés 06, c’est terminé

Les Cols Connectés 06, c’est terminé

16 février 2023 0 Par Yannick Deslandes



Samedi 15 octobre se tenait le dernier rendez-vous des Cols Connectés avec l’ascension du Col de la Madone. Charles Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes a inauguré le dernier col du dispositif Cols connectés, accompagné de Clément Champoussin, cycliste professionnel et vainqueur d’étape sur la Vuelta, de Carine Papy, Vice-présidente du Département  déléguée à la jeunesse et aux sports, de Cyril Piazza, maire de Peille et de Jean-Jacques Raffaele, maire de La Turbie.

Ce dispositif a été pensé pour les sportifs, les amateurs de challenges et amoureux des grands espaces qui souhaitent se mesurer aux plus beaux parcours vélo de notre département. Ses fonctionnalités proposent une expérience de contre-la-montre augmenté, agrémentée d’un parcours utilisateur bénéficiant d’un fil rouge numérique qui maximise l’expérience vécue.

L’application Cols Connectés reste disponible pour effectuer vos parcours et partager vos exploits. Vous pouvez également rejoindre le club du Département des Alpes-Maritimes sur l’application Strava.

Le projet « Cols connectés 06 » poursuit la politique du Département en faveur du vélo et d’aménagement territorial (piste cyclables, tour des Alpes-Maritimes, Mercantour Classic…) tout en prenant en compte les nouvelles formes de pratique liées à la pratique du vélo.

Ce projet a été un succès et nous espérons qu’il sera renouvelé l’année prochaine.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !