Ne manquez pas les incontournables de la Fête du Mimosa 2023 sur la Côte d’Azur

Ne manquez pas les incontournables de la Fête du Mimosa 2023 sur la Côte d’Azur

10 février 2023 0 Par Yannick Deslandes


La Fête du Mimosa à Mandelieu-la-Napoule

La Côte d’Azur est une magnifique destination pour l’été, mais elle est aussi célèbre pour ses fêtes de l’hiver, dont la Fête du Mimosa à Mandelieu-la-Napoule. La fête a débuté le 8 février et se poursuivra jusqu’au 12 février. Durant cette période, les visiteurs pourront profiter de spectacles de rue, de performances musicales, de food-trucks et de vin chaud.

Le vendredi 10 février, la fête débutera avec un grand banquet et un feu d’artifice, sur l’avenue Henry Clews, près du port et du château de la Napoule. Le samedi 11 février, la cérémonie de l’élection de Miss Mandelieu aura lieu au Centre Expo Congrès, suivie d’un spectacle chanté et dansé et d’un vin chaud de l’Amicale Bouliste Capitoulane.

Le dimanche 12 février, le Grand Corso Fleuri, le carnaval de la fête du mimosa, aura lieu. À partir de 14 h 30, huit chars fleuris de trois tonnes de mimosa paraderont sur l’avenue Henry Clews. Durant tout le mois de février, des randonnées et des excursions sont organisées dans la forêt de mimosa et une fête foraine prend ses quartiers sur le parking de la Siagne.

La Fête du Mimosa à Mandelieu-la-Napoule est une occasion unique de profiter d’un week-end rempli de divertissement et de découvrir la beauté de la région. Ne manquez pas l’occasion de vivre cette expérience !

Pratique

Fête du Mimosa à Mandelieu-la-Napoule, du 8 au 12 février. Tél : 04 93 93 64 64

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !