Nice: Philippe Vardon ne craint pas de départ d'élus de son groupe vers le RN

Nice: Philippe Vardon ne craint pas de départ d'élus de son groupe vers le RN

16 février 2023 0 Par Yannick Deslandes



Aujourd’hui, le président du groupe « Retrouver Nice » au conseil municipal, Philippe Vardon, et membre de Reconquête, a réagi au possible départ d’élus de son groupe vers le Rassemblement National.

« Je ne crains pas le départ d’élus de mon groupe vers le Rassemblement National. Je sais que les membres de mon groupe ont des convictions politiques très fortes et qu’ils sont déterminés à défendre leurs idées. Il n’y a donc pas de raison de s’inquiéter », a déclaré M. Vardon.

Il a également souligné qu’il était fier de l’engagement de ses membres et qu’il était prêt à les soutenir dans leurs efforts pour améliorer la vie des habitants de Nice. « Nous sommes une équipe forte et cohérente qui travaille ensemble pour le bien-être de la communauté et je suis fier de voir que nos membres sont prêts à s’engager dans des défis importants », a-t-il ajouté.

Malgré le possible départ d’élus de son groupe, M. Vardon reste optimiste quant à l’avenir de son groupe et de la communauté. Il a déclaré : « Nous sommes déterminés à continuer à nous battre pour les droits et les intérêts des habitants de Nice et je suis sûr que nous parviendrons à atteindre nos objectifs. »

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !