Procès des viols de Mazan : 51 prévenus jugés après 3 mois d’audience
6 septembre 2024
Procès hors norme à Avignon : résumé des faits
Entre 2011 et 2020, Giselle était droguée par son mari qui recrutait des hommes pour la violer. Cette horrible histoire se déroule dans le petit village de Maan, dans le Vaucluse. Aujourd’hui, un procès hors norme s’ouvre à Avignon et nous allons découvrir tous les détails de cette affaire choquante.
Rappel des faits
La maison du couple Pellic, entre 2011 et 2020, était comparable à un gouffre de perversions. Pendant 9 ans, le père de famille aurait drogué sa femme pour la violer, invitant plus de 50 inconnus à faire de même gratuitement. Il filmait toutes les scènes, créant un scénario inimaginable pour une ex-voisine du couple, qui témoigne : « Le mari semblait sociable, il allait jouer aux boules, faire du vélo avec un groupe de VTTistes normalement. Apparemment, il était un bon voisin ».
Le mode opératoire
Le mari passait par le site de discussion « Coco » pour donner rendez-vous aux consommateurs sexuels sur un parking avant de les inviter à son domicile pour violer sa femme. Il leur imposait certaines consignes : se laver les mains, avoir des ongles propres, pas de parfum, pas de tabac, se garer à 200 mètres de la maison et venir à pied. Il les cherchait généralement lui-même et il n’y avait pas de brutalité dans les gestes.
Un complice révélé
Le mari aurait transmis son mode opératoire à un certain Jean-Pierre Maréchal entre 2015 et 2020. Dominique Pic se rendait régulièrement au domicile de Maréchal pour le former, créant en quelque sorte un double ou un clone de lui-même. Maréchal acceptait que sa femme soit également livrée à Pellic dans les mêmes conditions. Seule l’épouse de Dominique Pellic a entamé une procédure de divorce, qui est toujours en cours.
Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur | Date : 2024-09-02 15:43:33 | Durée : 00:02:23
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-
Est l'autre voisine il allez jouer au boule je crois🤣🤣
Je trouve bizarre qu'elle n'était pas consciente que des hommes là violait en fait de la douleur d'être pénétré de force bizarre tous ces hommes sont des monstres
A aucun moment son doc n'a fait de prise de sang a Gisèle ? Verifier l'anemie ou carence cause de fatigue
En 9 ans ??? Elle est louche cette histoire.
Un medecin qui connait. ses patients sait reperer des symptômes de toxicomanie. Complice ou incompétent ?
On fait pareil avec des enfants, mais on en parle moins !! Chut!!
La prostitution force en France
Un fléau à éradiquer de toute urgence
Une horreur pareille qu'elle chose abominable le père de famille un détrater sexuel tout ces hommes pourries par le sexe qu'il reste en.prisons pour un bon moment et le marie prison.a vie
"Peine allégée en appel pour l'ex-magistrat qui proposait sa fille mineure sur des sites libertins" (tf1 info) Les médias ne se sont pas attardés sur cette affaire sordide
Dans une autre vidéo apparement certains accusés se rigoleraient ,se serreraient la main mais whaaaaat l’impunité les gars c’est finit et ce sont les mêmes qui vont pleurer en mode « on peut plus draguer une femme et ça gnagnagna comment font ils pour se regarder dans la glace ??
Les gauchistes parle de ca mais protège les violeurs et criminels en general, il faut faire des place de parking réservé aux femmes.
Tjrs les memes togolais ….
encore un thierry ou un pascal pour pas changer. il était malade diront ils
Il a la tête du lepeniste standard
Quel bête cet homme
À Madagascar, une loi vient de passer. Un homme vi0le = castration. Bon on va me dire hors sujet oui mais il faudrait faire ça à tous hommes qui font ça aux enfants, aux femmes… La France devrait y penser
Ces hommes ils ont des sœurs et une maman le karma tourne
Pour une fois, les journalistes ne mentionnent pas la nationalité de l'accusé. Pourquoi? parce qu'il est 100% Français.
même Gaspard Noé doit s'indigner….
Où sont-ils passés les fachos ?? 🤨
Horrible cette histoire !!!! Par contre la voisine qui arrive et qui dit "il allait jouer aux boules je crois"
Le type a repoussé les limites de la bassesse humaine dans toute sa noirceur. La justice ne sera pas apte à le condamner pour une telle abjection. Il ne revêt plus la qualité d’être humain.
Elle devait avoir des problèmes gynécologiques et urinaires. Des types sûrement pas très propres qui lui passent dessus.
51 reconnus + 30 non reconnus entre 22 et 72 ans.
Suis dubitative ! Pendant toutes ces années ni elle, ni l'entourage ne s"est aperçu du problème ? Elle devient bien avoir des moments de lucidité où réagir, ne devait pas se sentir bien et consulter un médecin sur son etat..sa fille au procès qui la soutient devait bien être au courant… Bizarre..
On espaire des peines tres tres severes.
Pendant 9 ans elle était droguée et elle ne s'en rendait pas compte ?
Mais bien sûr.
Je pense qu'elle était consentante et maintenant qu'ils sont divorcés elle veut de l'argent c'est tout.
TROP CÉ TROP JE JUSTE PAS DE MOTS 😮😮😮😢😡😡
Jiddu Krishnamurti disait: « Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade »
Si la femme était droguee, elle ne devait pas avoir un comportement « normal ». Soit elle devait avoir l’air shootee, soit elle était inerte. Donc comment les « clients » du mari ont ils pu croire 1 seule seconde qu’il y avait le consentement de l’épouse à tout cela compte tenu de son état?
Les pauvres, on les accable vraiment, en plus pas de huis-clos c'est vraiment de l'acharnement
"il allait jouer aux boules" ha ben ça je confirme 😂😂😂
Ma femme aussi a connu ça mais bon c'est elle qui allait les chercher…