Répondez à l’Appel à Projets 2023 de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie

Répondez à l’Appel à Projets 2023 de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie

12 février 2023 0 Par Yannick Deslandes


Solidarité – Social, Senior, Santé, Jeune, En visite dans le 06, En situation de handicap, En famille et En activité

Objectifs de l’appel à projets

Le présent appel à projets a pour objectif de recueillir les candidatures des porteurs de projets pour la mise en œuvre : d’actions collectives de prévention de la perte d’autonomie à destination des personnes âgées de plus de 60 ans vivant à domicile ou en établissement, d’actions individuelles et collectives à destination des proches aidants, et d’actions collectives de prévention à destination des personnes en situation de handicap vieillissantes. Les projets présentés devront répondre aux trois axes suivants: Axe 1 : Prévention et sensibilisation de la perte d’autonomie, Axe 2 : Innovation, et Axe 3 : Mise en œuvre et continuité de service.

La date limite d’envoi des candidatures est le 6 janvier 2023 et les dossiers de candidature complets doivent être adressés par voie dématérialisée, par courriel, à l’adresse suivante : apconfinanceurs@departement06.fr.

L’appel à projets vise à poursuivre et pérenniser la démarche initiée depuis l’installation de la Conférence des Financeurs des Alpes-Maritimes, par des actions collectives et individuelles de prévention. Ces actions visent à améliorer la qualité de vie des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des proches aidants, en leur offrant des outils et des services adaptés à leurs besoins.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !