Retrouvé sain et sauf : le parapentiste de 78 ans disparu toute une nuit à Gourdon
5 janvier 2025
Parapentiste retrouvé sain et sauf après une disparition
Bonjour cher lecteur,
Imaginez-vous être un parapentiste de 78 ans, atterrissant en toute tranquillité un vendredi après-midi, pour ensuite disparaître mystérieusement. C’est l’histoire insolite qui est arrivée à un Grassois récemment dans les Alpes-Maritimes.
Un appel inquiétant
Le vendredi 3 janvier, après son atterrissage, le parapentiste a pris la peine d’appeler son épouse pour lui annoncer qu’il allait chercher son véhicule garé à Tourrettes-sur-Loup. Rien d’anormal jusque-là, me direz-vous.
Une disparition inexpliquée
Cependant, le lendemain, le silence radio. Pas de nouvelles du parapentiste. Inquiète, son épouse a alerté les gendarmes de Grasse, qui ont immédiatement lancé les recherches. Un survol en hélicoptère fut mené, avec l’aide des associations locales de parapentistes, sur toute la zone de disparition.
Retrouvé indemne à Gourdon
Et c’est à Gourdon, le samedi 4 janvier, que la bonne nouvelle est tombée. Les gendarmes ont retrouvé le parapentiste sain et sauf, un peu secoué mais globalement en bonne santé, au niveau de la zone de décollage. Un dénouement heureux à cette journée d’inquiétude pour sa famille et ses proches.
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-