Samuel Gigot Diagnosed With Contusion, MRI Scheduled for Monday

Samuel Gigot Diagnosed With Contusion, MRI Scheduled for Monday

12 février 2023 0 Par Yannick Deslandes


Samuel Gigot souffre d’une contusion à la cheville droite

Samuel Gigot, ancien joueur du Spartak Moscou, souffrirait d’une contusion à la cheville droite, selon les informations de La Provence. Lors de la victoire de l’OM à Clermont (0-2) le 11 février, il a reçu un coup sur la cheville droite alors qu’il tentait de contrer une frappe d’Aïmen Maurer.

L’inquiétude était grande dans le camp marseillais car le défenseur était incapable de poser le pied droit au moment de sa sortie. Cependant, le staff de l’Olympique de Marseille serait rassuré sur l’état de la blessure, qui semble moins grave que redouté.

Samuel Gigot devra toutefois passer une IRM ce lundi pour déterminer la nature et la gravité de la blessure. Si l’IRM confirme une contusion, le joueur pourra reprendre l’entraînement et le jeu dès que sa cheville le lui permettra.

Conclusion

Plus de peur que de mal semblerait-il. La blessure de Samuel Gigot n’est pas aussi grave que redouté. Il devra passer une IRM ce lundi pour confirmer le diagnostic et déterminer la gravité de la blessure. Si l’IRM confirme une contusion, il pourra reprendre l’entraînement et le jeu dès que sa cheville le lui permettra.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !