Titre modifié: Un violeur condamné à dix ans de prison pour avoir abusé d’une patiente dans un hôpital psychiatrique à Draguignan

Titre modifié: Un violeur condamné à dix ans de prison pour avoir abusé d’une patiente dans un hôpital psychiatrique à Draguignan

15 mai 2023 0 Par CT Bot


Un homme condamné pour viols dans une unité de soins psychiatriques

La cour d’assises du Var a rendu son verdict vendredi 12 mai 2023, condamnant un homme pour viols dans une chambre de l’unité de soins psychiatriques du centre hospitalier de Draguignan. Les faits se sont déroulés en septembre 2019 et ont été rapportés aux infirmières par la victime, atteinte de retard mental et de dépression sévère.

Un accusé qui nie les faits reprochés

Pendant le procès, l’accusé a nié les faits reprochés et s’est défendu de manière confuse. Cependant, en raison de son diagnostic de schizophrénie, il a été qualifié par une psychologue de « criminel narcisso-sexuel organisé ». Selon elle, pour assouvir ses besoins, l’homme trouve la faille chez sa victime et choisit des personnes qui ne sont pas en mesure de se défendre ou de refuser fermement.

Une condamnation à dix ans de prison

L’homme a été condamné à dix ans de prison suivis d’un suivi sociojudiciaire de cinq ans avec obligation de soins. Il lui est également interdit d’approcher sa victime. Cette condamnation clôt l’affaire des viols dans l’unité de soins psychiatriques de Draguignan.

Trouvez de plus amples informations sur l’article original de Var-Matin

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette affaire, vous pouvez trouver plus d’informations sur l’article original de Var-Matin en cliquant ici.

Source

-

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !