☀ CANNES · MER · COUCHER ·VENT
CANNES TENDANCES
CANNES TENDANCES
Ma Ville Cannes

Trois ans après le début de la guerre en Ukraine, que deviennent les réfugiés sur la Côte d’Azur ?

🔊 Lire l'article à voix haute ⏳ Génération en cours... Votre navigateur ne supporte pas l'élément audio. Vidéo : France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur — 19/03/2025, 07:43 🤩Besoin d’un article sur votre établissement ou votre événement ? Contactez-nous ! →

Trois ans après le début de la guerre en Ukraine, que deviennent les réfugiés sur la Côte d’Azur ?
Vidéo : France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur

Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur — 19/03/2025, 07:43

Commentaires 22

VO

@
@madnathalie261 · 21 févr. 2026

Ces femmes sont très courageuses !

Répondre
@
@berylvaldius9600 · 21 févr. 2026

Faut voir les voitures qu'ils ont les réfugiés Ukrainiens à Juan-les-Pins cap d antibes ,à cannes ou monaco…

Répondre
@
@Eliot0627 · 21 févr. 2026

Qui va proteger l Europe ? Heureusement le général de Gaulle a tout prévu

Répondre
@
@fabiennemallevialle3991 · 21 févr. 2026

Forcer mon C.. l état ferait mieux de s occuper de nos FRANÇAIS,et qui à payer leurs loyers à Canne.👎👎👎👎

Répondre
@
@baphomet1426 · 21 févr. 2026

Pendant ce temps les hommes se font embarquer de force pour aller au front

Répondre
@
@anonymousanonyme1287 · 21 févr. 2026

Je vais m exilé en Russie pour changer de vie

Répondre
@
@antibash691 · 21 févr. 2026

Les croissants salés ça existe depuis longtemps en France. À la béchamel, au jambon fromage (émental, chèvre…) croissant jambon façon brasserie, croissant salé au saumon, mini croissant apéritif façon pizza, etc. J’aime beaucoup les Ukrainiens, je suis solidaire avec eux. Mais il faut arrêter de nous faire croire que c’est eux qui ont inventé le croissant salé. Ça fait longtemps que ça existe dans la cuisine Française et on en trouve dans certaines boulangeries. Ok faire un restaurant spécialisé c’est original et dans doute commun là bas, mais ça s’arrête là. Pas de quoi se sentir offensé de quelque chose que l’on faisait déjà culinairement. Faut pas pousser ! 😉

Répondre
@
@DominiqueWy · 21 févr. 2026

? se lever à 6h du matin et rentrer à 18h pour aller bosser, et puis être taxés afin que les réfugiés bénéficient d'une aide, du confort, un logement et des revenus gratuits ! Il faut fermer les frontières et les laisser se débrouiller chez eux !

Répondre
@
@DominiqueWy · 21 févr. 2026

nous sommes très généreux et partageurs… nous sommes d'accord de payer des taxes et impôts supplémentaires pour que les assistés, les fainéants puissent profiter. bon ok 100 eur de taxes supplémentaires par mois c'est supportable, nous pouvons nous priver pour les profiteurs ? qu'en pensez-vous ?

Répondre
@
@PhilippeWeiss-l3s · 21 févr. 2026

Allo olga

Répondre
@
@ErmiteDeSeillon1532 · 21 févr. 2026

Mon exil à Chamonix commence vraiment à me peser.

Répondre
@
@blokvog · 21 févr. 2026

Les femmes Ukrainiennes sont vraiment de très belles personnes avec des cheveux d’or , des yeux bleus , la haute taille et attitude distinguees ! …. et en plus avec 1 immense courage et résilience qui forent le Respect ! Bravo Mesdames !!!!!😮😮😮😮❤❤❤❤…..

Répondre
@
@kertjamesetienne4939 · 21 févr. 2026

Les Ukrainiens ne maitrisent mêmes pas leurs sujet et quant à vous france 3 vous ne dites pas toutes les vérités 😮

Répondre
@
@clairelample6109 · 21 févr. 2026

L'absurdité la mensonge la propagande
C'est complicité

Répondre
@
@osmansalehosmansaleh4721 · 21 févr. 2026

C'est à cause des dirigeants ukrainiens.

Répondre
@
@gardiencampuseo7909 · 21 févr. 2026

courage et respect à🙏 vous

Répondre
@
@toradoalice2573 · 21 févr. 2026

Pourquoi ont ils laissé zelensky ne pas signer la paix en avril 2022 ?

Répondre
@
@didierduluc · 21 févr. 2026

Égalité a la carte

Répondre
@
@nadouchenasrallah5650 · 21 févr. 2026

Réfugié sur la côte d'Azur 😂😂😂😂.

Répondre
@
@JosefStalin-c8r · 21 févr. 2026

"forcée"?! La meilleure blague de 3 (déja) ans!

Répondre
@
@jeanmariecavalieresavelli8166 · 21 févr. 2026

Ont les nourrir plus loges

Répondre
@
@johanng6991 · 21 févr. 2026

Le monde a l envers

Répondre

Un avis, une question sur votre quartier ?

Prolongez la discussion sur le forum des habitants de la Côte d'Azur.

Rejoindre la communauté

Application · Notifications

Cannes dans votre poche

Installez l'application Cannes Tendances : l'actu de la baie en un geste, même hors connexion, et l'Agenda du week-end chaque jeudi par notification.

CANNES
TENDANCES
Ajouter à l'écran d'accueil