☀ CANNES · MER · COUCHER ·VENT
CANNES TENDANCES
CANNES TENDANCES
Faits divers Cannes

Un diplomate qatari se fait voler une montre à 120.000 euros sur la Croisette à Cannes, le suspect interpellé trente minutes plus tard

Une montre de luxe a été dérobée mardi 11 août vers 5 h 20 sur la Croisette, à Cannes. Le bijou, une Patek Philippe estimée à 120.000 euros, appartenait à un homme présenté comme un diplomate qatari. Selon les éléments…

Un diplomate qatari se fait voler une montre à 120.000 euros sur la Croisette à Cannes, le suspect interpellé trente minutes plus tard

Une montre de luxe a été dérobée mardi 11 août vers 5 h 20 sur la Croisette, à Cannes. Le bijou, une Patek Philippe estimée à 120.000 euros, appartenait à un homme présenté comme un diplomate qatari.

Selon les éléments rapportés, la victime circulait au volant de sa Porsche lorsqu’elle aurait perdu le contrôle de son véhicule. Dans la confusion qui a suivi, un individu se serait emparé de la montre avant de prendre la fuite.

Le vol a aussitôt été signalé aux forces de l’ordre. Les images de vidéoprotection de la Ville ont permis de repérer rapidement le suspect.

L’homme a finalement été interpellé une trentaine de minutes plus tard par la police municipale et la police nationale. Sur les réseaux sociaux, le maire de Cannes David Lisnard a salué l’action conjointe des agents et des opérateurs de vidéoprotection.

Source : Nice-Matin

Commentaires 0

VO

Un avis, une question sur votre quartier ?

Prolongez la discussion sur le forum des habitants de la Côte d'Azur.

Rejoindre la communauté

Application · Notifications

Cannes dans votre poche

Installez l'application Cannes Tendances : l'actu de la baie en un geste, même hors connexion, et l'Agenda du week-end chaque jeudi par notification.

CANNES
TENDANCES
Ajouter à l'écran d'accueil