Un quinquagénaire interpellé puis interné en psychiatrie

Un quinquagénaire interpellé puis interné en psychiatrie

13 février 2023 0 Par Yannick Deslandes

Croix Gammées à Antibes : un homme interné pour troubles psychiques

Plusieurs croix gammées ont été découvertes ces dernières semaines à Antibes. L’enquête a pu aboutir grâce à l’exploitation des images de vidéo-surveillance montrant le suspect agir à visage découvert. Un homme, âgé de 52 ans, a été interpellé et a reconnu les faits lors de sa garde à vue.

Troubles psychiques

Le quinquagénaire, déjà connu des services de police pour des faits de violence, souffre également de troubles psychologiques importants. Des bombes de peinture rouge ont été retrouvées à son domicile lors de la perquisition. Après expertise psychiatrique, son discernement est aboli et le dossier est donc classé au motif de l’irresponsabilité pour trouble psychique.

Internement

Le quinquagénaire a été interné d’office dans un service psychiatrique à l’hôpital d’Antibes. Les personnes visées par les tags avaient notamment été un commerçant de confession juive au début du mois.

En conclusion, un homme âgé de 52 ans a été interpellé à la suite de la découverte de plusieurs croix gammées inscrites dans différents endroits à Antibes. Il a reconnu les faits et a été interné dans un service psychiatrique à l’hôpital d’Antibes car son discernement est aboli à cause de ses troubles psychiques.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !