un trafiquant qui utilisait un restaurant fantôme comme point de deal interpellé

un trafiquant qui utilisait un restaurant fantôme comme point de deal interpellé

15 février 2023 0 Par Yannick Deslandes



Ce mardi, un homme a été interpellé à Nice pour soupçon de trafic de stupéfiants. Les forces de l’ordre avaient été alertées par un renseignement sur le suspect et avaient lancé une opération de surveillance.

En effet, les enquêteurs avaient remarqué que chaque jour, une trentaine de personnes se présentaient dans un restaurant fantôme du boulevard de la Madeleine et que le mis en cause effectuait des allers-retours réguliers en fonction du passage de clients.

Les policiers ont donc procédé au contrôle et à l’interpellation de deux clients à la sortie de l’établissement, qui étaient en possession de stupéfiants. Une perquisition a ensuite été menée au restaurant avec l’aide d’une unité canine légère.

Dans les poches du suspect, ils ont trouvé 1760€, puis, derrière le comptoir de l’établissement, la somme de 9600 euros, ainsi que 42,652 kg de résine de cannabis et 1,470 kg d’herbe de cannabis dans un box dont l’individu détenait les clefs.

Le suspect, qui avait déjà été interpellé pour les mêmes faits en 2020, était toujours en garde à vue ce mercredi. L’enquête se poursuit pour déterminer l’ampleur de ce trafic de stupéfiants.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !