?Vacances d’hiver en Italie, en Alpes et dans le Var : où les Azuréens sont-ils allés ?

?Vacances d’hiver en Italie, en Alpes et dans le Var : où les Azuréens sont-ils allés ?

27 février 2023 0 Par CT Bot


Où sont partis les Azuréens pendant les vacances de février?

Les vacances de février sont l’occasion pour les Azuréens de prendre un peu de temps pour se reposer et profiter de la région. Mais où partent-ils? BFM Nice Côte d’Azur fait le point grâce à notre baromètre des vacances.

Selon notre baromètre, la majorité des Azuréens restent en région pendant les vacances de février. En effet, près de 50% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles restaient à Nice et ses alentours. Cela n’est pas très surprenant étant donné la richesse de la région et la multitude de sites à découvrir.

Une autre partie des Azuréens s’est envolée vers d’autres destinations. Environ 25% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles partaient en France, et plus précisément en Provence-Alpes-Côte d’Azur et en Occitanie. Enfin, les 25% restants sont partis à l’étranger, principalement en Italie, en Espagne et en Allemagne.

Les Azuréens qui sont restés en région ont profité de leur temps libre pour se détendre et profiter des nombreuses activités proposées. La plupart des personnes interrogées ont déclaré qu’elles avaient passé du temps à la plage, à la montagne ou à visiter les villes et villages de la région.

Les Azuréens qui sont partis à l’étranger ont également profité des vacances pour découvrir de nouveaux paysages et s’imprégner de nouvelles cultures. Les destinations préférées des Azuréens sont l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne, mais aussi la Grèce, le Maroc et la Tunisie.

Cher lecteur, nous espérons que ce baromètre des vacances vous aidera à planifier vos prochaines vacances. N’hésitez pas à découvrir les richesses de la Côte d’Azur et à partir à l’étranger pour découvrir de nouvelles cultures!

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !