Victoire de Kévin Vauquelin dans la 55e édition du Tour des Alpes-Maritimes et du Var
3 septembre 2024
Petite chance devenue réalité
Ce matin, on parlait de petites chances, mais celle de Kevin Vauquelin s’est transformée en réalité. À peine la ligne d’arrivée franchie, il garde son maillot jaune de leader et remporte cette 55e édition avec joie.
Une victoire inattendue
Kevin Vauquelin avoue qu’il avait quand même du stress, mais qu’il a réussi à faire ses efforts comme il le fallait, sans paniquer. Le travail a finalement payé et il a du mal à réaliser sa victoire.
Une étape à rebondissements
L’étape a été animée avec de nombreuses attaques au début, un moment calme au milieu et un final explosif. Aurélien Paré-Pintre s’est démarqué avec une attaque parfaitement calculée pour remporter la troisième étape.
Une victoire en équipe
Aurélien Paré-Pintre attribue sa victoire à un travail d’équipe, notamment à Michael Chirac qui l’a bien conseillé sur les routes. Il remporte la deuxième place au général et devient porteur du maillot jaune.
Objectif Paris-Nice
Kevin Vauquelin se sent confiant pour la suite de la saison, avec le Paris-Nice qui débute le 6 mars. Il compte se concentrer avec son équipe sur les prochains objectifs à venir.
Source : France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur | Date : 2023-02-21 11:30:41 | Durée : 00:02:00
-
🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA
-
🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec CHATGPT FRANCAIS
-