World Artificial Intelligence Cannes Festival : appel à candidatures pour les start-up maralpines

World Artificial Intelligence Cannes Festival : appel à candidatures pour les start-up maralpines

16 février 2023 0 Par Yannick Deslandes



Le Département des Alpes-Maritimes lance un appel à candidatures pour le prochain World Artificial Intelligence Cannes Festival (WAICF) qui se tiendra du 9 au 11 février 2023 au Palais des Festivals de Cannes. Cette initiative a pour but de donner aux start-up maralpines une visibilité exceptionnelle à l’évènement.

Les candidats doivent remplir un dossier disponible sur le site de la Maison de l’Intelligence Artificielle (MIA) et l’envoyer par voie électronique avant le jeudi 17 novembre 2022 à 18 heures. Pour être éligibles, les start-up doivent être domiciliées sur le territoire des Alpes-Maritimes, avoir une capacité financière issue de fonds de proximité et proposer une solution valorisée par l’utilisation d’intelligence artificielle.

Les lauréats auront l’opportunité de participer à un espace dédié sur le stand du Département « Alpes-Maritimes – Terre d’IA », d’exposer sur la zone de démonstration, de présenter leurs solutions dans la programmation du WAICF et d’accéder à l’évènement.

Cette initiative s’inscrit dans la politique SMART Deal du Département des Alpes-Maritimes, qui vise à soutenir le développement des technologies numériques et de l’intelligence artificielle. Elle offre une opportunité unique aux start-up maralpines et favorise le rayonnement de la région.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !