Menacée et agressée pour avoir dénoncé un trafic de drogue, une retraitée vit un calvaire

1 mars 2023 0 Par CT Bot


Des dealers harcèlent une mamie à Nice

Une dame de 81 ans habitant dans le quartier calme de Las Palmas à Nice, dans les Alpes-Maritimes, a demandé à la mairie de l’aider à déménager. Elle se sent menacée depuis qu’elle a dénoncé le trafic de drogue qui a pris place sous ses fenêtres. Depuis le début de l’année, elle a subi des actes d’intimidation et de violence, notamment le 22 décembre où un des jeunes lui a fracturé la main droite.

Elle a expliqué à Nice-Matin qu’elle mène ce combat pour les futures générations et que les deux dealers qui l’ont pris pour cible auraient déjà caché de la cocaïne dans son manteau et de la morphine dans sa boîte aux lettres.

Le maire de Nice intervient

Épuisée et apeurée, la dame a écrit au maire de Nice, Christian Estrosi, pour l’aider à trouver un nouveau logement. Son premier adjoint en charge de la sécurité et président de Côte d’Azur Habitat, Anthony Borré, a donné des instructions pour qu’elle soit relogée au plus vite.

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous vous invitons à lire l’article de Nice-Matin qui relate le quotidien de cette mamie.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !